Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : Antero Henrique arrive pour empêcher une énorme erreur ?

Certains observateurs comptent sur Antero Henrique pour empêcher le PSG de recruter Pierre-Emerick Aubameyang pour 70 M€ au mercato.

Les rumeurs selon lesquelles le PSG serait bien parti pour attirer Pierre-Emerick Aubameyang provoquent des réactions contrastées. Personne ne met en cause le talent de l’avant-centre, auteur de 79 buts en 95 matches lors de ses deux dernières saisons avec le Borussia Dortmund. Mais son profil ne paraà®t pas complémentaire avec celui d’Edinson Cavani. C’est en tout cas le point de vue de Nabil Djellit.

‘S'il y a un directeur sportif censé qui arrive au PSG…’

Chroniqueur sur L’à‰quipe 21, le journaliste de France Football compte sur Antero Henrique, le futur directeur sportif du club de la capitale, pour freiner l’arrivée de l’internationale gabonais, qu’il ne juge pas ‘logique’. Ses propos sont retranscrits par le site Canal-Supporters.

Vous avez une machine de guerre qui tourne, qui s'appelle Cavani, vous devez lui trouver un remplaà§ant et non pas un joueur à qui l'associer. Si c'était le cas, il ne faut pas prendre Aubameyang parce qu'ils ont exactement les màªmes qualités”¦ Aubameyang est plus rapide mais Cavani est plus efficace. Le PSG va continuer en 4-3-3, on a besoin d'une seule pointe, pas d'Aubameyang ! A 70M€, aucune raison de l'isoler sur un côté. S'il y a un directeur sportif censé qui arrive au PSG…’

L’issue du feuilleton Aubameyang dépend sans doute des chances pour le PSG d’attirer Alexis Sanchez, plus complémentaire, sur le papier, de Cavani.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles