Le PSG a enfin ouvert grand ses oreilles devant les demandes répétées de Thomas Tuchel sur le mercato. Ce n'est donc pas un mais deux milieux défensifs que l'entraà®neur allemand du club de la capitale pourrait recruter cet été !
Dans son édition du jour, L'à‰quipe assure ainsi qu'en plus de Tanguy Ndombele, qui fait les beaux jours de l'OL cette saison, le PSG est toujours autant sous le charme d'Allan (28 ans), qu’il avait déjà tenté de recruter en janvier. Carlo Ancelotti s’était fermement opposé à son départ à ce moment de la saison alors que son président, Aurelio De Laurentiis, ne semblait pas complètement fermé à cette idée, espérant récupérer près de 90 M€ dans ce transfert. Cette fois, le prix pourrait àªtre sensiblement inférieur, le joueur étant sous contrat jusqu'en juin 2023.
Plusieurs médias brésiliens faisaient état récemment de l'envie d'Allan de rejoindre le PSG et certains de ses coéquipiers en équipe du Brésil. Avec les arrivées éventuelles d'Allan et de Ndombele, Leandro Paredes et Marco Verratti, Marquinhos pourrait retrouver son poste de prédilection en charnière centrale.
JP