Le PSG aimerait attirer deux joueurs de l’équipe de France dans ses filets : Ibrahima Konaté (Liverpool) et Manu Koné (AS Roma).
Lors du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain pourrait recruter un nouveau défenseur central d’envergure et ciblerait notamment le défenseur central de Liverpool et de l’équipe de France, Ibrahima Konaté. Le natif de Paris pourrait quitter les Reds cet été, à un an du terme de son contrat, et ne serait pas contre un retour dans la capitale française, lui qui a commencé sa formation en tant que footballeur au Paris FC.
Si l’intérêt parisien pour Ibrahima Konaté a été démenti par certains, le compte X @PSGInside_Actu persiste et réaffirme que le PSG aurait bien un oeil sur l’international français et suivrait même de près sa situation.
Le PSG n’a pas lâché l’affaire pour Manu Koné
Autre international tricolore dans le viseur du PSG : Manu Koné. Bien avant son départ l’été dernier à l’AS Roma, le joueur formé à Toulouse intéressait déjà le club de la capitale. Et toujours d’après le compte X @PSGInside_Actu, les dirigeants parisiens lorgneraient toujours Manu Koné malgré son transfert récent chez les Giallorossi.
Problème, un départ de l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach de l’AS Roma cet été semble loin d’être à l’ordre du jour. « Pour Manu Koné cela va être dur, car le joueur semble épanoui à l’AS Roma », précise le suiveur du PSG dans ce dossier.
🚨 Exclusivité @PSGInside_Actu
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) April 4, 2025
𝐏𝐒𝐆 : 𝐔𝐧 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐚𝐭𝐨 𝐜𝐢𝐛𝐥𝐞́, 𝐚𝐱𝐞́ 𝐋𝐢𝐠𝐮𝐞 𝟏 𝐞𝐭 𝐭𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬
À l'approche du mercato estival, le Paris Saint-Germain semble avoir défini une stratégie claire : pas de folie, pas de surenchère, mais un… pic.twitter.com/KdFP6Rg0Ai