Italie
PSG – Mercato : Bahebeck utilisé pour faire venir Felipe Anderson ?
Le quotidien Le Parisien affirme ce mercredi matin que Felipe Anderson a été supervisé à cinq reprises par des émissaires du PSG ces derniers mois.
Le quotidien Le Parisien affirme ce mercredi matin que Felipe Anderson a été supervisé à cinq reprises par des émissaires du PSG ces derniers mois. L’ailier gauche de la Lazio Rome constituerait le troisième choix du club de la capitale à ce poste, derrière Angel Di Maria (Manchester United) et Kevin De Bruyne (WfL Wolfsburg).
Dans le màªme temps, un joueur pourrait faire le chemin inverse : Jean-Christophe Bahebeck. Auteur d’entrées en jeu salvatrices durant la première moitié de la saison, l’attaquant de 22 ans a disparu des radars depuis que son entraà®neur Laurent Blanc dispose d’un effectif au complet dans le secteur offensif. Conséquence, l’international Espoirs pourrait rejoindre la Lazio, qui le suit de près.
De là à imaginer que Bahebeck serve de monnaie d’échange dans le transfert de Felipe Anderson, il n’y a qu’un pas. Le départ de ce pur produit du centre de formation du PSG pourrait toutefois àªtre freiné par l’UEFA, qui impose à chaque club, notamment ceux concernés par le fair-play financier, de posséder un certain nombre de joueurs du cru au sein de leur effectif.