PSG – Mercato : Ben Arfa et Di Maria menacés par un nouveau rival
Attendu au PSG durant le mercato, Giovani Lo Celso entend bien jouer sa chance à fond.
Et menacer les ambitions d’Hatem Ben Arfa, qui ràªve toujours d’une place de titulaire.
Courtisé par Fenerbahà§e, Hatem Ben Arfa ne devrait pas rejoindre le club turc. L’à‰quipe affirme en effet ce mardi matin que le meneur de jeu aspire toujours à s’imposer au PSG. Mais la tâche risque d’àªtre plus difficile encore en 2017 qu’au cours des cinq derniers mois. Non seulement Javier Pastore devrait-il revenir de blessure, mais Julian Draxler et Giovani Lo Celso vont débarquer. Et visiblement, ce dernier entend bien faire son trou.
Lo Celso ne vient pas faire de la figuration
Juan Lo Celso, le père du milieu offensif de Rosario, annonce la couleur au micro de l’AFP : ‘Il y a une sacrée concurrence au PSG, il le sait. Il va travailler dur pour gagner sa place.’ Et pour favoriser son intégration, l’international argentin (lors des derniers Jeux olympiques) atterrira en France accompagné de ses parents, sa fiancée, son petit frère, sa sÅ“ur et le petit ami de celle-ci ! Si avec à§a, le joueur de 21 ans ne se sent pas comme chez lui à Paris…
Bref, l’entraà®neur parisien Unai Emery dispose désormais de pléthore de joueurs sur les postes offensifs. Ben Arfa pourrait donc en faire les frais, mais Angel Di Maria également. Idole de Lo Celso, le numéro 11 du PSG a en effet réalisé une première partie de saison décevante.
Sylvain Opair
Le superbe but de Lo Celso pour son dernier… par ohmygoal