Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : Ben Arfa inflige une nouvelle douche froide à Henrique

Directeur sportif du PSG, Antero Henrique espérait régler au plus vite le dossier Hatem Ben Arfa.

Directeur sportif du PSG, Antero Henrique espérait régler au plus vite le dossier Hatem Ben Arfa. Mais ce-dernier aurait fixé une nouvelle condition à son départ au mercato…

Je pense que très vite, un accord va àªtre trouvé. Il ne s'agit pas d'un grand problème, ce n'est pas si compliqué…’ Ainsi s’exprimait Antero Henrique la semaine dernière au sujet d’un départ d’Hatem Ben Arfa. Sans doute le directeur sportif du PSG espérait-il ainsi forcer la main au meneur de jeu, jamais utilisé par son entraà®neur Unai Emery cette saison et que dont le club de la capitale aimerait se débarrasser.

Ben Arfa demanderait 10 M€ au PSG pour partir

La réalité serait bien moins encourageante. Il y a quelques jours, un proche de Ben Arfa avait ainsi tempéré les propos du recruteur portugais. Le coup de grâce est donné ce mardi par France Football, qui affirme que l’international tricolore, sous contrat jusqu’en juin, ne réclamerait pas moins de 10 millions d’euros pour accepter de faire sa valise. Une somme correspondant au reste de ses salaires et à l’ensemble des primes auxquelles il pourrait prétendre.

Les chances pour que le PSG cède paraissant quasi-nulles, il n’est pas à exclure que Ben Arfa reste au PSG jusqu’en fin de saison, puis s’en aille gratuitement.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles