Hatem Ben Arfa, l’attaquant du PSG, a officiellement été présenté hier. Le FC Séville semble avoir un peu de mal à digérer.
La nouvelle recrue du PSG l’a confirmé lui-màªme il y a quelques jours. Ben Arfa était censé s’engager avec le FC Séville avant de changer d’avis au tout dernier moment : « Pour résumer, à dix minutes près, je signais au Séville FC. Quelques instants avant ma signature en Espagne, j'ai discuté avec le Paris Saint-Germain qui m'a dit d'attendre, de réfléchir, que le club me voulait vraiment. Cela s'est donc vraiment fait au dernier moment. Je devais aller à Séville et j’étais tout proche de le confirmer au club… et je me retrouve au Paris Saint-Germain ».
Pour Monchi, Ben Arfa a choisi l’argent
Une faà§on de faire qu’évidemment, au FC Séville, on digère mal. Le directeur sportif star du FC Séville, Monchi, a d’ailleurs glissé un petit tacle sur le sujet à Hatem Ben Arfa en conférence de presse. Selon lui, le choix du milieu offensif tricolore a uniquement été guidé par l’argent, et non le challenge sportif. « Ben Arfa est parti au PSG pas parce qu'il y a Unai Emery. Nous savions que nous pouvions lui offrir la màªme chose en terme sportif, mais pas en terme économique. Il y avait 15 concurrents éventuels pour recruter le joueur, dont le PSG. Je suis fier d'avoir combattu avec le PSG en les mettant en doute dans le dossier Ben Arfa », a-t-il déclaré.
Julien Pédebos
Téléchargez votre application But! Football Club.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play