Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : Ben Arfa taclé par l’une des stars du FC Séville

Hatem Ben Arfa, l’attaquant du PSG, a officiellement été présenté hier.

Hatem Ben Arfa, l’attaquant du PSG, a officiellement été présenté hier. Le FC Séville semble avoir un peu de mal à digérer.

La nouvelle recrue du PSG l’a confirmé lui-màªme il y a quelques jours. Ben Arfa était censé s’engager avec le FC Séville avant de changer d’avis au tout dernier moment : « Pour résumer, à dix minutes près, je signais au Séville FC. Quelques instants avant ma signature en Espagne, j'ai discuté avec le Paris Saint-Germain qui m'a dit d'attendre, de réfléchir, que le club me voulait vraiment. Cela s'est donc vraiment fait au dernier moment. Je devais aller à Séville et j’étais tout proche de le confirmer au club… et je me retrouve au Paris Saint-Germain ».

Pour Monchi, Ben Arfa a choisi l’argent

Une faà§on de faire qu’évidemment, au FC Séville, on digère mal. Le directeur sportif star du FC Séville, Monchi, a d’ailleurs glissé un petit tacle sur le sujet à Hatem Ben Arfa en conférence de presse. Selon lui, le choix du milieu offensif tricolore a uniquement été guidé par l’argent, et non le challenge sportif. « Ben Arfa est parti au PSG pas parce qu'il y a Unai Emery. Nous savions que nous pouvions lui offrir la màªme chose en terme sportif, mais pas en terme économique. Il y avait 15 concurrents éventuels pour recruter le joueur, dont le PSG. Je suis fier d'avoir combattu avec le PSG en les mettant en doute dans le dossier Ben Arfa », a-t-il déclaré.

Julien Pédebos

Téléchargez votre application But! Football Club.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles