La volonté du nouvel entraà®neur du PSG Unai Emery de recruter un attaquant supplémentaire aurait été mal perà§ue par Edinson Cavani.
Le feuilleton Edinson Cavani va-t-il repartir de plus belle au mercato ? C'est l'hypothèse défendue par Tuttosport. Alors que son contrat court jusqu'en 2018 et qu'une proposition de prolongation était évoquée au tout début du marché des transferts estival, l'attaquant uruguayen âgé de 29 ans serait toujours réticent à poursuivre l'aventure. Son frère et agent aurait en effet jusqu'à présent refusé la possibilité de prolonger son bail, justement à cause de son scepticisme.
Une mise au point prévue entre Emery et Cavani
Cavani n'aurait en effet pas été convaincu par la présentation d'Unai Emery et les mots de Nasser Al-Khelaà¯fi, qui ont semblé dire qu'une à deux recrues était encore ciblée au mercato, dont une au poste d'avant-centre. Le clan Cavani pourrait donc avoir d'autres désirs, notamment de filer à la Juventus, qui cherche à remplacer Alvaro Morata, reparti au Real Madrid. Deux autres clubs sont cités pour s'attacher les services de Cavani : l'Atlético de Madrid et Manchester United, selon le journal espagnol As.
Le site spécialisé Tutto Mercato Web affirme quant à lui qu’un entretien devrait avoir lieu entre Emery et Cavani dès que celui-ci sera rentré de vacances. Objectif pour l’ancien coach du FC Séville : assurer l’international uruguayen de sa confiance et le convaincre de prolonger son contrat. Un premier contact qui devrait lever toute ambiguà¯té.
Julien Perez
Téléchargez votre application But! Football Club.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play