Espagne
PSG – Mercato : Cazarre, Courbis…Verratti en prend déjà plein la tête
C’est la mode de cette fin juin : fracasser le milieu de terrain italien du PSG, Marco Verratti, à qui l’on ne pardonne pas ses envies d’ailleurs.
Julien Cazarre et Rolland Courbis ont rejoint la meute.
Que l’on soit, ou non, supporter du PSG, et que l’on aime, ou pas, Marco Verratti, une seule bonne nouvelle concerne les deux catégories d’individus : on ne parle plus que d’un seul dossier. L’Italien, qui ne souhaiterait plus évoluer dans la capitale pour rejoindre le FC Barcelone, est en passe de se trouver d’innombrables nouveaux amis : les consultants. Après Eric Di Meco, dont nous vous avons relayé les propos plus tôt dans la journée, voici Rolland Courbis et Julien Cazarre, l’hilarant chroniqueur de J+1, qui détruisent comme jamais Verratti.
Pour Courbis, à§a donne ceci : ‘Il faudrait expliquer à Verratti, à son agent ou encore à ses proches, qu’il y a certaines faà§ons de partir d’un club. Tu n’es pas dans un club de quartier, là , tu es au PSG ! Que tu puisses avoir envie d’aller au Barà§a, c’est une chose. Mais faire un bras de fer, se faire prendre en photo, là je ne pense pas que ce soit la meilleure faà§on de partir.‘ Julien Cazarre, et à§a n’étonnera personne, y est allé beaucoup plus gaiement pour le compte de France Football. ‘La vraie question qui se pose est : faut-il vraiment continuer de supplier Marco Verratti de rester à Paris ? Eh, Nasser, tu ne te respectes plus ou quoi ? Tu me rappelles moi avec mon ex. [”¦] Oui, mais c'est pas une femme, c'est un joueur de foot ! C'est pire. La dernière chose à laquelle l'homme moderne peut àªtre encore fidèle, c'est le foot, son club, son fanion. Un mec, tu peux lui piquer sa nana, sa bagnole ou son smartphone, mais tu touches pas à son club! [”¦] Un milieu qui gagne 800.000 € par mois et qui réussit un but et trois passes décisives par an, c'est pas évident à trouver en Europe”¦’
L.T.