Espagne
PSG – Mercato : ce qui se cache derrière la nouvelle stratégie de Verratti
Le milieu italien du PSG Marco Verratti a présenté ses excuses vendredi pour les propos de son agent l’incitant au départ vers le FC Barcelone.
Que faut-il en déduire ?
Le feuilleton Marco Veratti a pris une tournure sensationnelle hier. De retour à l'entraà®nement, le milieu de terrain italien du PSG a en effet pris le temps de présenter ses excuses pour les propos de son agent l'incitant au départ vers le FC Barcelone. La vraie question est de savoir qui dit vrai : Donato Di Campli ou Marcelo Verratti ? L'à‰quipe a tenté d'y voir plus clair sur le sujet et affirme d'emblée que l’entourage de Nasser Al-Khelaà¯fi est entré dans une colère noire en lisant les déclarations de l'homme d'affaires et a mis la pression au joueur pour enregistrer et diffuser les dites excuses.
Le PSG a fait pression sur Verratti
Comme Zlatan Ibrahimovic (après la polémique du « pays de me… » en mars 2015) et Serge Aurier (après l’épisode de Periscope en février 2016) avant lui, Verratti a donc dû faire amende honorable et s'exécuter alors qu'il était allé en personne réclamer son bon de sortie auprès de son président le mois dernier ! De longue date, ce dernier, très agacé par ce feuilleton, militerait en coulisses pour que le « Petit Hibou » change d’agent. Ses conseils seront-ils suivis d’effets ?
JP