Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : ce second couteau qui espère devenir un chouchou d’Emery

Unai Emery, le nouvel entraîneur du PSG, va forcément rebattre les cartes de la concurrence avec son arrivée.

Unai Emery, le nouvel entraà®neur du PSG, va forcément rebattre les cartes de la concurrence avec son arrivée. Et certains espèrent en profiter.

Le Parisien, ce dimanche matin, explique que Benjamin Stambouli, le milieu parisien, fait partie de ceux-là . Estampillé recrue de Laurent Blanc, l’ancien Montpelliérain semble en difficulté dans une hiérarchie au milieu où Krychowiak est venu s’ajouter à une longue liste (Motta, Verratti, Matuidi, Rabiot, Pastiore…). Tant et si bien qu’Olivier Létang lui aurait déjà fait savoir qu’un transfert était envisageable si une offre intéressante arrivait.

Alors que la piste Bétis Séville n’est pas aussi chaude qu’annoncée, Stambouli n’aurait de toute faà§on pas l’intention, pour le moment, de quitter le PSG. L’ancien milieu de Montpellier espère profiter de ce début de préparation, où les principaux joueurs du milieu sont absents, pour se faire une place au soleil et montrer à Emery qu’il mérite d’avoir sa place. Au vu de la concurrence qui arrive, ce ne serait pas un mince exploit.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles