PSG – Mercato : ce serait déjà la guerre entre Al-Khelaïfi et Antero Henrique
Qui décide du mercato au PSG ? Ce devait être Antero Henrique, mais Nasser Al-Khelaïfi peine visiblement à lui laisser les coudées franches.
Beaucoup d’informations contradictoires circulent au sujet de Pierre-Emerick Aubameyang. Imminente pour les uns, l’arrivée au PSG de l’attaquant du Borussia Dortmund ne constituerait en réalité qu’un plan B selon d’autres sources. Ce manque de clarté tient peut-àªtre aux hésitations des dirigeants parisiens eux-màªmes.
Le compte Twitter PSGUnited, qui glisse régulièrement quelques infos mercato sur le club de la capitale, croit ainsi savoir qu’Aubameyang est un choix du président Nasser Al-Khelaà¯fi. Le problème, c’est qu’Antero Henrique, qui vient d’àªtre nommé au poste de directeur sportif, ne serait pas convaincu par le profil de l’international gabonais.
[Info PSG U] Par exemple, #Nasser veut absolument #Aubameyang. #Henrique et #Emery souhaitent un autre profil. #PSG pic.twitter.com/JztzPLA3ha
— PSG United (@psgunited6) 7 juin 2017
Nasser et Henrique pas d’accord sur Aubameyang et Pepe
Une situation qui rappelle celle qui entoure le transfert de Pepe, également négocié par le dirigeant qatari avant l’arrivée de l’ancien recruteur du FC Porto. Bref, alors que la nomination d’un directeur sportif devait permettre au PSG de retrouver une cohérence dans le recrutement, ce serait plutôt l’inverse pour l’instant…
Sylvain Opair