Du côté de Milan, on s'inquiète de la prochaine réunion entre Antero Henrique (directeur sportif du PSG) et la nouvelle direction sur le cas Gianluigi Donnarumma.
Si Kevin Trapp devrait rester au Paris Saint-Germain l'an prochain, il est peu probable qu'Alphonse Areola et Salvatore Sirigu restent longtemps dans la Capitale. Face à cette situation, le PSG a donc prévu de recruter un nouveau portier cet été.
Depuis plusieurs jours, le nom de Gianluigi Donnarumma (Milan AC, 18 ans) circule à Paris et Antero Henrique (directeur sportif du PSG) doit se rendre la semaine prochaine en Italie pour discuter de son cas. Selon Il Giornale, le club franà§ais va formuler une offre de 40 M€ au Milan pour le « nouveau Buffon ».
Barbara Berlusconi espère que les Chinois refuseront
En Lombardie, cette rumeur est prise très au sérieux”¦ Et notamment par l'ancienne patronne du club, Barbara Berlusconi, fille du « Cavaliere » et qui a cédé le trône aux investisseurs chinois il y a quelques semaines.
« Je pense qu'aujourd'hui plus que jamais, le Milan AC a besoin d'un porte-drapeau et qui mieux que Donnarumma pour remplir ce rôle lors des prochaines années à venir ? Ce sera certainement des négociations délicates mais, en tant que supportrice de ce club, j'espère qu'il restera », a expliqué Barbara Berlusconi, pas franchement sereine, à Sky Sport.
Arnaud Carond