Nous suivre
Image par défaut

Allemagne

PSG – Mercato : comment De Bruyne peut finaliser la piste Di Maria

Cible prioritaire du Paris Saint-Germain lors du marché des transferts estival, Angel Di Maria pourrait se rapprocher du Bayern Munich.

Où veut vraiment aller Kevin De Bruyne.

Le journal allemand Kicker l'annonce dans son édition de jeudi : le Bayern Munich a contacté les dirigeants de Manchester United afin de se renseigner sur la situation et les désirs d'Angel Di Maria. Soucieux de rajeunir son effectif, notamment dans le domaine offensif, le club bavarois sera-t-il pràªt à lâcher pas moins de 70 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ailier argentin au nez et à la barbe du PSG ? Rien n'est moins sûr puisque Josep Guardiola pourrait préférer la piste menant à Kevin De Bruyne.

De Bruyne ouvre enfin la porte à un départ

Déjà implanté en Allemagne, où il a été étincelant cette saison à Wolfsburg (15 buts, 28 passes décisives), l'international belge présente également l'avantage de coûter moins cher (sous contrat jusqu'en 2019, il a été recruté 20M€ en janvier 2014) et de laisser la porte ouverte au challenge en question. « Je n’ai pas encore parlé avec d’autres clubs. Cependant, je ne peux pas affirmer que je serai encore là cet été. Je pense que c’est plus correct d’àªtre honnàªte avec les fans, plutôt que de promettre un amour éternel à Wolfsburg, puis disparaà®tre », a-t-il glissé dans Bild.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles