Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG – Mercato : comment le Barça a déjà mis Verratti en rogne

Désireux de quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone, Marco Verratti aimerait bien que le club catalan fasse un geste en ce sens.

Ce qui a été fait, après quelques difficultés.

Le feuilleton Marco Verratti pourrait prendre une nouvelle tournure cette semaine. Alors que le milieu de terrain italien du PSG a mis de l'eau dans son vin et envisage de reprendre l'entraà®nement, sa stratégie serait simple : faire le bon élève pour apaiser les tensions autour de son cas personnel. C'est la version défendue ce lundi par Sport, qui ajoute que l'Italien va demander un rendez-vous au sommet dans les « prochaines heures » afin de boucler son départ au FC Barcelone.

Antero Henrique, de son côté, aurait décroché son téléphone pour signifier à Verratti qu'il était pràªt à le rencontrer afin d'évoquer son avenir. On peut comprendre, entre les lignes, que l'hypothèse d'un départ commence à se préciser màªme s'il reste une zone d'ombre dessinée par le FC Barcelone lui-màªme : il ne s'est pas positionné sur le dossier de manière officielle, de peur de froisser sans nul doute le PSG. Et de craindre une contre-attaque pour l'un de ses joueurs phares.

Sauf que si Josep Maria Bartomeu a donné discrètement un conseil avisé à l’Italien, cette stratégie commencerait à agacer sérieusement le clan Verratti. Le média espagnol Sport You affirme en effet que la récente sortie médiatique du président du Barà§a, qui n'a pas daigné prononcé le nom de l'Italien, aurait « mis en rogne » ce dernier. C'est clair : Verratti aimerait se sentir moins seul pour affronter la tempàªte.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles