Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : comment le cas Verratti a renforcé le Real Madrid face au Barça

Obnubilés par Marco Verratti (PSG), les dirigeants du FC Barcelone vont laisser filer Dani Ceballos (Betis Séville) au Real Madrid.

Le cas Marco Verratti a provoqué pas mal de dégâts collatéraux. A priori pas au PSG, qui a réglé le problème avec une vidéo d’excuses comme il en a pris l’habitude depuis l’arrivée des Qataris. Le milieu de terrain italien semble résigné à rester au moins une saison de plus dans la capitale. Les vrais dégâts ont eu lieu du côté de Barcelone. Car le club catalan était vraiment persuadé de réaliser son gros coup estival avec l’ancien joueur de Pescara.

Ceballos plaisait en interne

Or, le refus de négocier de la part du PSG l’a doublement placé dans l’embarras. D’abord parce que les “Blaugrana” doivent désormais trouver un plan B et que le temps commence à manquer, ensuite parce que leur entàªtement dans le dossier Verratti les a fait passer à côté de Dani Ceballos. L’étoile du Betis Séville était très appréciée en interne mais l’attention étant focalisée sur le Parisien, le Real Madrid a pris de court son meilleur ennemi et mis la main sur le meilleur joueur du dernier Euro U21.

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles