Et le milieu offensif brésilien ne dit pas non à un départ.
Philippe Coutinho a connu l'un des rares moments de bonheur de sa saison hier soir lors du quart de finale retour de Coupe du Roi contre le FC Séville (6-1 après le 0-2 de l'aller). Le Brésilien a ouvert le score sur un pénalty que l'a laissé tirer Lionel Messi et il a inscrit le but du 3-0 sur une magnifique tàªte plongeante. Une belle partition qui ne lui fait cependant pas oublier les difficultés passées ni l'intéràªt d'un club comme le PSG”¦
« Je viens de traverser un moment pas très bon, a-t-il déclaré sur beIN, mais je continue de travailler pour aider mon équipe quand je suis sur le terrain et faire plaisir aux supporters qui nous soutiennent tout le temps. Il y a eu des moments compliqués mais j'essaye de saisir chaque opportunité. Il est évident que les choses ne se passent pas toujours comme je le voudrais mais je continue de travailler dur. »
« Je suis heureux d'avoir pu gagner ce match, qui était important, et d'avoir marqué. Il est évident que si nous avons l'opportunité de décrocher le triplé, nous ne nous en priverons pas. L'avenir ? Nul ne peut savoir ce qui va se passer”¦ » Pour rappel, Nasser Al-Khelaifi voudrait se venger des dossiers De Jong et Rabiot en recrutant un Barcelonais. Le nom de Coutinho est le plus souvent cité.
R.N.