AS Monaco
PSG – Mercato : Daniel Riolo donne une piste d’avenir à Antero Henrique
Daniel Riolo aimerait bien que le PSG ne se focalise pas uniquement sur les talents de l’AS Monaco pour faire avancer son mercato estival.
Antero Henrique n'est sans doute pas en France depuis assez longtemps pour bien connaà®tre la réputation de Daniel Riolo mais peut-àªtre qu'il sait déjà écouter ses conseils en matière de recrutement. Alors que le PSG a recruté Yuri Berchiche, le consultant de RMC attend en effet de voir la suite du recrutement pour juger le travail du nouveau directeur sportif portugais. Pour l'heure, il aimerait juste qu'il ne se focalise pas trop sur les joueurs de l'AS Monaco.
« Je crois que Paris devrait aller voir ailleurs. Une autre boutique que Monaco »
« Berchiche ? On sait pas. On verra. On attend du clinquant. Le souci c'est peut-àªtre de se braquer sur les bijoux du Rocher, affirme Riolo sur son blog. Monaco ne veut pas vendre. En tout cas, pas à Paris. Si un autre club pose un gros chèque pour Mbappé, pourquoi pas. Mais pas le PSG. Idem pour Fabinho. Monaco est pourtant par principe un vendeur, c'est l'idée directrice du club, mais pas au PSG. L'orgueil n'étant jamais un bon conseiller, le PSG risque de proposer un chèque sans mesure, juste pour emporter le ou les morceaux. Et ce, sans aucune garantie. Je crois que Paris devrait aller voir ailleurs. Une autre boutique. Paris pourrait ainsi envoyer le message que le gogo, c'est pas toujours lui. Dégraisser et recruter, le PSG a un mercato de retard. Il s'agirait de pas rater celui-ci ! »
JP