Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : Daniel Riolo valide le premier renfort de l'hiver

Si le directeur sportif du PSG Antero Henrique a un milieu défensif dans le viseur pour le mercato, Daniel Riolo semble penser qu’il s’agit d’une idée en tout point judicieuse.

Le match nul décevant du PSG à Montpellier samedi dernier (0-0) a donné quelques indications sur le recrutement hivernal d'Antero Henrique. Ce lundi, L'à‰quipe affirmait en effet que le directeur sportif portugais veut déjà relancer la piste d'un milieu défensif de métier, que ce soit Fabinho ou Danilo. Daniel Riolo, dans l'analyse qu'il a faite de la dernière prestation des hommes d'Unai Emery à la Mosson (0-0), en convient : il manque bel et bien une sentinelle à cette équipe.

« L'effectif du PSG est pauvre de ce côté-là »

« Au milieu, le nerf de la guerre, c'est toujours pareil. Verratti ne sert à rien et Rabiot est bon quand à§a lui dit de jouer. Emery doit absolument introduire de la concurrence dans ce secteur. Le problème, c'est que l'effectif est pauvre de ce côté-là . Pas de 6 à part Motta. Et sur les deux autres postes, en ce moment, à part Lo Celso qu'on a tous envie de voir plus, il n'y a personne, explique le polémiste de RMC sur son blog. Et moi, j'ai vraiment du mal à envisager le PSG fort au très haut niveau avec Verratti, Motta et Rabiot au milieu. On attend et à§a devient long qu'Emery imprime enfin sa personnalité pour que Paris délivre autre chose que ce genre de bouillie de jeu, de passes inconséquentes. Le PSG n'a pas le droit de proposer 90 minutes aussi affligeantes ! »

JP

Plus d'informations Plus d'articles