Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

PSG – Mercato : Daviz Luiz retenu, il n'ira pas au bras de fer

Mardi soir, Chelsea aurait bel et bien transmis une offre comprise entre 30 et 35 M£ (soit environ 35 à 40 M) au PSG pour essayer de rapatrier David Luiz.

Mardi soir, Chelsea aurait bel et bien transmis une offre comprise entre 30 et 35 M£ (soit environ 35 à 40 M) au PSG pour essayer de rapatrier David Luiz. En vain.

L'à‰quipe confirme ce mercredi les rumeurs qui circulaient hier soir mais affirme également que la proposition en question a aussitôt été repoussée par les dirigeants parisiens, qui ont expliqué qu’ils n’étaient pas vendeurs. Auteur d’une grossière erreur dimanche à Monaco (1-3) qui a provoqué un penalty et remplacé peu après l’heure de jeu, David Luiz devrait pourtant àªtre bientôt relégué dans la hiérarchie de la défense parisienne, où l’entraà®neur Unai Emery a l’intention de confier les premiers rôles en charnière au duo Thiago Silva – Marquinhos.

David Luiz aurait bien aimé retourner à Chelsea

Mais le technicien espagnol compte sur le Brésilien chevelu au regard du nombre important de matches qui attend le PSG cette saison. David Luiz, lui, ne cachait pas sa déception ces derniers jours et se montrait ouvert à l’idée d’aller voir ailleurs, et plus encore à l’idée d’un éventuel retour à Chelsea. Mais après avoir pris acte de la réponse sans appel du PSG, il a confié en privé qu’il n’avait pas l’intention d’aller au bras de fer pour que le PSG le laisse partir.

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles