Ligue 1
PSG – Mercato : Dayot Upamecano à Paris, c’est compliqué
En dépit de certaines rumeurs, le défenseur français du RB Leipzig, Dayot Upamecano, n’a que peu de chances de rejoindre le PSG la saison prochaine.
Tout sauf une nouveauté : à 21 ans, seulement, le défenseur central franà§ais du RB Leipzig, Dayot Upamecano, va agiter le prochain mercato d’été. Avec un transfert que l’on peut déjà estimer aux environs de 60 millions d’euros, lui qui n’a plus qu’une année de contrat avec le club allemand.
Existe-t-il une prétendant désigné pour l’accueillir ? Non. Du moins si l’on se fie à l’article que lui consacre ce matin le quotidien L’Equipe. Le joueur aurait une préférence pour l’Angleterre, alors qu’aucun cador de Premier League (Manchester City, Liverpool) n’a fait d’offre au RB Leipzig. Récemment, le Bayern Munich aurait relancé le dossier, le club bavarois ayant déjà tenté de le faire signer en 2015. Upamecano, représenté par une agence allemande, pourrait àªtre tenté de rester en Bundesliga et d’avoir du temps de jeu.
Paris parti trop tard ?
Et le PSG dans tout à§a ? Malgré les rumeurs, récentes, Le club de la capitale, si l’on en croit l’Equipe, aurait déjà trop de retard. Et ne serait pas à màªme d’intéresser le joueur en cas de propositions semblables de clubs anglais ou espagnols.
#Fichajes | #Upamecano ???????? en la lista de grandes de Europa
El central de 21 aà±os es pretendido por varios equipos, pero sà³lo un histà³rico ha hecho una propuesta formal sobre la mesa.https://t.co/RKazYdrOLj
— Jugada Prefabricada (@JPrefabricada) April 22, 2020