PSG – Mercato : départ surprise d’une valeur sûre en fin de saison ?
Maxwell dispute-t-il sa dernière saison sous le maillot du club de la capitale ? La question n’a rien d’absurde dans la mesure où le contrat du latéral gauche s’achève au mois de juin prochain.
Très régulier dans ses performances, décisif quand il le faut (son joli but inscrit mardi soir à Lille en demi-finale de la Coupe de la Ligue est là pour le rappeler), l’international brésilien est une valeur sûre de l’effectif. La prolongation de son bail ne devrait donc àªtre qu’une formalité.
Sauf que les dirigeants parisiens tarderaient à se manifester auprès du joueur et de son agent, le sulfureux Mino Raiola. Conséquence, l’international brésilien n’écarterait plus l’éventualité d’un départ (voire d’un départ… à la retraite) au terme de l’exercice actuel. C’est le quotidien Le Parisien qui l’affirme, tout en précisant qu’un retour au Brésil ne fait en revanche pas partie des plans du joueur de 34 ans.