Cette offre tiendra-t-elle toujours si le coach argentin rejoint le PSG ?
Il est encore trop tôt pour affirmer qu’Antero Henrique sera le prochain directeur sportif du PSG. Le club de la capitale garderait en effet contact avec Andrea Berta, qui occupe des fonctions similaires à l’Atlético Madrid. Et dont la venue faciliterait celle de Diego Simeone.
À en croire la chaà®ne italienne Premium Sport, les dirigeants parisiens seraient pràªts à ‘un investissement financier quasi illimité‘ pour convaincre El Cholo de rejoindre le PSG. Un événement récent donne peut-àªtre une idée du joueur qui fait ràªver l’entraà®neur des Colchoneros.
Simeone demande à Morata de le rejoindre
D’après la radio espagnole Cadena COPE, Simeone aurait glissé à Alvaro Morata mardi soir, lors de la demi-finale aller de Ligue des champions sur le terrain Real Madrid (3-0) : ‘Viens me rejoindre à l’Atlético.’ Qui sait si le technicien ne creusera pas cette idée s’il rejoint le PSG ?
Une chose est sûre, l’attaquant du Real Madrid est ‘à l’écoute‘ des offres qui lui parviendront cet été, selon As (Voir la vidéo ci-dessous). Son entraà®neur Zinedine Zidane ne lui a en effet pas accordé une seule minute de jeu face au Barà§a, contre le Bayern en quarts de finale de la C1 et lors du derby.
La revue de presse du 5 mai par butfootballclubtv