PSG – Mercato : deux rencontres récentes avec le clan Morata !
Alvaro Morata, l’attaquant de la Juventus Turin, semble bien être une priorité du PSG pour se renforcer cet été.
Zlatan Ibrahimovic parti, Edinson Cavani semble promis à occuper le poste de numéro 9 du PSG la saison prochaine et devrait màªme àªtre prolongé prochainement jusqu’en 2020, d’après l’Equipe. Néanmoins, le club de la capitale recherche un second numéro 9 de bon calibre pour avoir des solutions de rechange. Et à en croire le quotidien, la priorité du moment semble se nommer Alvaro Morata.
Un prix entre 50 et 60 millions
Selon l’Equipe, deux rencontres ont eu lieu, l’une mercredi dernier et l’autre il y a dix jours, entre les dirigeants du PSG et le représentant d’Alvaro Morata. Evidemment, le transfert du joueur cet été était à l’ordre du jour. Néanmoins, le dossier ne s’annonce pas simple. Parce que le prix devrait àªtre élevé dans la mesure où le Real Madrid devrait faire jouer sa clause de retour de 30 millions d’euros pour le revendre ensuite 20 à 30 millions moins cher.
Arsenal est très chaud sur le dossier
Mais également parce que sur ce dossier, la concurrence s’annonce rude avec notamment Arsenal qui en aurait fait sa priorité. Le représentant de l’attaquant espagnol se serait d’ailleurs montré très clair. Si le PSG veut Alvaro Morata, il devra mettre de sacrés arguments dans la balance.
Julien Pédebos