D’après les dernières indiscrétions de Canal+, l’Etat-major du PSG n’a pas prévu de révolution de palais majeur à l’été 2019.
Si le Paris Saint-Germain est en train de passer complètement au travers de sa fin de saison, du côté de Doha on reste plutôt calme actuellement. Selon Canal+, aucune révolution de palais d’envergure n’est prévue pour l’intersaison 2019-2020. Pas de gros départ dans l’organigramme ni màªme de bouleversement majeur dans l’effectif.
Il n’y a également pas de désengagement prévu du côté du Qatar. « A Doha, la thèse d’un manque de mental de l’équipe lors des grands rendez-vous est mise de côté, on parle plus de malchance », a expliqué Olivier Tallaron en marge de PSG – Nice (1-1).
Des retouches ciblées dans l’effectif
Selon les informations de la chaà®ne cryptée, on se dirige plutôt vers un ou deux départs importants (Cavani ? Draxler ? Meunier ? Kurzawa?) et une priorité de recrutement axée sur l’entrejeu avec la venue de deux milieux de terrain.
Selon les informations de l’excellent Paris United, les deux priorités au milieu se nomment : Ander Herrera (Manchester United), libre et tout proche de signer, ainsi que Donny van de Beek (Ajax Amsterdam), lequel est passé devant Allan (Naples) car moins difficile à faire sortir de son club. Toujours d’après le site internet, les discussions avancent positivement pour David Neres (ailier de l’Ajax) et David de Gea (gardien de Manchester United).
Arnaud Carond