Nous suivre

Espagne

PSG – Mercato : douche froide pour Leonardo et le Real Madrid sur un dossier commun

Le PSG et le Real Madrid semblent tous deux sur les rangs pour s’attacher les services d’Ismaël Bennacer. Mais le dossier vient sérieusement de se compliquer.

Nous en parlions plus tôt dans la journée, Leonardo a appris une mauvaise nouvelle dans un de ses dossiers prioritaires pour renforcer le PSG. Ismaël Bennacer, le milieu de terrain du Milan AC, intéresse aussi le Real Madrid qui serait venu aux renseignements de manière concrètes.

Dans ce dossier, le PSG serait déjà passé à l’action avec une proposition à hauteur de 30 millions d’euros que le Milan AC aurait refusée. Le club de la capitale aurait également avancé de manière concrète avec l’entourage du joueur pour un accord potentiel.

Mais ce dimanche, de nombreux médias italiens viennent doucher l’enthousiasme parisien dans ce dossier. En effet, une clause libératoire annoncée à 50 millions d’euros était un bel atout dans les négociations. Sauf que celle-ci n’existerait pas avant… l’été 2021. En prime, cette clause inclut le paiement en une seule fois, ce qui est rarissime dans des transferts de cette importance. Le Milan AC, qui est donc en position de force dans ce dossier, déclarerait d’ailleurs Bennacer comme intransférable cet été. Vraie volonté de conserver un taulier ou simple manÅ“uvre pour faire monter les enchères ?

Plus d'informations Plus d'articles