PSG – Mercato : Draxler fait une première victime dans l’équipe d’Emery ?
Si l’arrivée de Julian Draxler au mercato se confirme, elle pourrait signifier la fin de l’immunité d’Angel Di Maria, titulaire mais décevant avec le PSG.
Six mois après avoir tenté de le recruter pour plus de 60 millions d’euros, le PSG ne serait plus très loin d’obtenir la signature de Julian Draxler à un prix bien inférieur. Sur le papier, l’arrivée du joueur de Wolfsburg ne semble pas s’imposer, l’effectif Rouge et Bleu étant déjà fourni au poste de milieu offensif. Ce qui signifie que certains joueurs actuels pourraient àªtre poussés vers la sortie, comme Jesé, ou envoyés sur le banc de touche.
‘Si Draxler signe (…), Di Maria va devoir cravacher’
Aux yeux de Bruno Salomon, qui suit l’actualité du PSG au quotidien pour France Bleu 1017.1, c’est Angel Di Maria, emprunté cette saison, qui pourrait faire les frais de cette arrivée. ‘Contre Lorient, Paris a fait le job en équipe soudée. Onze joueurs. Les absents ont eu tort. Je pense à Di Maria, Jesé, Ben Arfa. Je conseille au premier de bien profiter de ses vacances. Si Draxler signe et avec l'arrivée de Lo Celso, il va devoir cravacher pour retrouver sa place de titulaire.’
Cette saison, le PSG a disputé quatre matches sans son international argentin. Bilan, quatre victoires…
Sylvain Opair
Julian Draxler – Wolfsburg – The Beginning… par thebavarians