Ligue 1
PSG – Mercato : Dugarry nomme le joueur qui remet en cause le projet de QSI
Christophe Dugarry en a ras-le-bol de voir Serge Aurier porter le maillot du PSG et verrait d’un très bon oeil un départ du latéral droit au mercato estival.
Serge Aurier a-t-il dépassé les bornes en mettant 8 bonnes minutes à entrer en jeu face au FC Lorient dimanche soir au Moustoir (1-2) ? Christophe Dugarry le pense et exhorte les dirigeants du PSG à prendre leurs dispositions pour accélérer son départ du latéral droit au mercato estival.
« Depuis l’histoire Aurier sur Périscope, quelque chose s’est cassé »
« Je pense que l’histoire entre Serge Aurier et le PSG doit s’arràªter. Il y a trop de choses, à§a suffit. Trois jours après avoir oublié le marquage de Sergi Roberto sur le 6e but du Barà§a, à§a fait trop. Après ce qu’il s’était passé il y a un an (sur Périscope), le PSG n’a pas montré assez de force à propos de ce joueur-là , a-t-il soufflé dans l'émission Team Duga. Il n’est plus concentré, plus concerné. Peut-àªtre vexé de ne plus àªtre titulaire. Mais il ne peut s’en prendre qu’à lui. Au-delà de à§a, je pense que le mal est plus profond à Paris. La direction doit montrer beaucoup plus de caractère. Le PSG a l’exigence de vouloir gagner des titres et les millions d’euros dépensés à nouveau en janvier dernier le prouvent. Mais je trouve que tout cela manque de professionnalisme et d’expérience. Depuis l’histoire Aurier sur Périscope, quelque chose s’est cassé et je trouve qu’il manque des compétences dans ce club. L’arbitre a montré un peu de faiblesse lors de Barà§a-PSG avec quelques décisions discutables. Et si Paris était un club fort en Europe, quelques coups de sifflet auraient sûrement été différents. »
JP
Dugarry : ”˜'L'histoire entre Aurier et le PSG… par rmcsport