Nous suivre

Ligue 1

PSG – Mercato : Edinson Cavani a tenté le coup de fil de la dernière chance !

Conscient que Leonardo ne le laisserait pas quitter le PSG cet hiver, Edinson Cavani a tenté de passer au dessus du directeur sportif brésilien.

A moins de 48 heures de la fin du Mercato, il est de moins en moins probable qu’Edinson Cavani (32 ans) ne parvienne à quitter le Paris Saint-Germain pour l’Atletico Madrid à six mois de la fin de son contrat. En effet, màªme si les Colchoneros vont revenir à la charge une troisième et dernière fois avec une offre réévaluée à 18 M€, il est désormais assez peu probable que Leonardo ne cède.

Al-Khelaà¯fi a ignoré son appel

En effet, après avoir sondé le marché des attaquants, le directeur sportif du PSG – qui a récemment discuté du cas d’Olivier Giroud (Chelsea, 33 ans) – n’a pas décidé d’accélérer pour le moment sur ces dossiers offensifs. Face à cette situation figée et alors qu’il souhaite partir, Edinson Cavani a donc tenté le coup de fil de la dernière chance selon ‘L’Equipe’. Le Matador a cherché à joindre Nasser Al-Khelaà¯fi ces derniers jours, mais le président parisien ne lui a pas répondu. Preuve ultime que tout semble verrouillé sur le dossier.

Mbe Soh, unique départ validé par le PSG ?

Si départ il y a du côté du PSG lors des 48 prochaines heures, cela devrait concerner le défenseur Loà¯c Mbe Soh (18 ans). Proche du Havre au début de Mercato, il pourrait rejoindre le FC Sochaux en pràªt. Conforté au départ à l’Atalanta Bergame de son défenseur Maxence Lacroix, le club doubiste a fait du Parisien sa priorité selon le quotidien sportif. Le PSG cherche à prolonger Mbe Soh au delà de juin 2021 avant de le laisser filer en pràªt sans option d’achat…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles