Nous suivre
Image par défaut

Italie

PSG : Emery a trouvé un nouveau moyen de faire craquer Ben Arfa

L’entraîneur du PSG Unai Emery, qui ne compte plus sur Hatem Ben Arfa depuis quatre matchs, souhaiterait toujours recruter un attaquant au mercato hivernal.

Forcément une mauvaise nouvelle pour lui.

La stratégie d'Unai Emery avec Hatem Ben Arfa est difficilement déchiffrable. Le milieu offensif, recrue phare du PSG au mercato estival, est en effet mis au placard depuis quatre matchs et a toutes les peines du monde à s'imposer dans le collectif mis en place depuis le début de la saison. S'il est déjà sorti du silence pour faire part de sa détermination, celle-ci pourrait àªtre mise à mal par les dernières intentions de son coach. A en croire le journal italien Tuttosport, le PSG, conscient que son effectif manque de profondeur dans son secteur offensif, aurait en effet l’intention de revenir à la charge pour Carlos Bacca, qui a déjà inscrit 5 buts en 5 matchs cette saison avec le Milan AC.

Emery souhaiterait encore recruter Bacca

Si l'attaquant colombien est plus une menace pour Edinson Cavani, le fait qu'Emery s'intéresse encore à lui peut poser un problème par ricochet à Ben Arfa, étant donné qu'il a aussi été recruté pour postuler à une place d'avant-centre (qu'il a notamment déjà occupée lors du Trophée des Champions en août). Le coup serait donc rude màªme s'il reste à savoir si les Rossoneri accepteront de vendre Bacca alors que les futurs propriétaires chinois souhaitent mettre en place un projet ambitieux.

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles