Le directeur sportif du PSG Antero Henrique, confronté à plusieurs dossiers prioritaires au mercato estival, devrait voir débarquer un homme capable de lui pràªter main forte.
Arrivé cette semaine au PSG, Antero Henrique va commencer sa nouvelle mission mardi prochain. Et connaà®t déjà l'étendue des travaux. Comme le fait savoir le quotidien Aujourd'hui en France, le nouveau directeur sportif doit en effet gérer le recrutement d'un attaquant, d'un milieu de terrain mais aussi d'un latéral gauche et d'un défenseur central. A ce jour, la question de l'arrivée d'un gardien de but n'aurait pas été tranchée.
Trop de chantiers à gérer tout seul
En parallèle, Henrique devra mener de front les prolongations de Thiago Motta, Marquinhos et Blaise Matuidi et gérer les départs de Jesé, Grzegorz Krychowiak et Hatem Ben Arfa. Le trop-plein de dossiers a donc fait ouvrir une réflexion dans l'esprit des dirigeants du PSG pour savoir qui pourrait le seconder dans cet immense chantier. La question reste en suspens mais « il ne serait pas surprenant de voir arriver une nouvelle tàªte dans l'organigramme », conclut le journal francilien.
JP