Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : mercato, Henrique, Rabiot…Dugarry tire dans tout ce qui bouge

Le consultant de RMC, Christophe Dugarry, a souligné les problèmes actuels du PSG lors des dernières semaines.

Et ce n’est pas le Mercato qui risque de modifier son jugement…

C’est le problème des clubs riches. Dont on attend sans cesse toujours plus, notamment en période de mercato. Le Paris Saint-Germain qui, et il ne faudrait pas l’oublier, a tout de màªme recruté Leandro Paredes, a certes montré quelques failles dans les dernières heures, hier.

Idrissa Gueye n’est jamais venu, pas plus que Luciano Acosta qui, lui, a tout de màªme trouvé le moyen de venir à Paris depuis les Etats-Unis, de passer sa visite médicale et de ne pas signer. Quant à Adrien Rabiot, il a disparu de l’équipe première.

Dans l’oeil du viseur depuis des semaines : Antero Henrique. Qui, de toute évidence, ne s’entend pas bien avec Thomas Tuchel.

Un problème, un vrai, que ne manque pas de souligner Christophe Dugarry, sur les ondes de RMC. Propos retranscrits par Foot 01.

‘C'est plus que tendu entre Henrique et Tuchel, c'est évident. Ces dysfonctionnements internes existent au Paris Saint-Germain depuis que le Qatar est propriétaire du club. Cela s'est bien passé avec Leonardo, mais j'ai l'impression qu'il n'y qu'avec lui que tout se passait bien. Rappelez-vous des épisodes Aurier, etc”¦ Quand tu n'as pas d'argent, tu as peu de chance d'y arriver. Et eux, màªme avec énormément d'argent, ils travaillent mal ! Comment ils font ? Qu'est-ce qu'y se passe dans ce club ? De plus, on n'entend pas assez Henrique. Et quand on l'entend, c'est pour attaquer Rabiot ou Tuchel. Donc j'en viens à me demander à quoi il sert ?’

L.T.

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Plus d'informations Plus d'articles