Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

PSG – Mercato : Henrique s’incline devant les pistes de Tuchel pour la défense

Antero Henrique ne parvenant pas à conclure les dossiers qu’il jugeait prioritaire, il devrait se tourner vers les choix de Tuchel.

En conférence de presse ce matin, Thomas Tuchel a évoqué le Mercato parisien. Avec un accent sur les pistes défensives qui se doivent d’àªtre renforcées selon lui. « Nous avons perdu Motta, pas seulement en tant que joueur mais aussi en tant que leader dans le vestiaire. On a vendu Berchiche parce qu'il voulait jouer plus, Dani Alves revient de blessure, il a été opéré. Ce sont trois postes où il y a évidemment besoin de recruter. C'est important, on travaille dessus bien sûr parce que les choses ne sont pas terminées. »

Pour le poste d’arrière gauche, Paris United apporte des précisions importantes. Alors qu’Antero Henrique a tout tenté pour obtenir l’arrivée d’Alex Sandro, la Juventus ne voudrait plus entendre parler d’un départ de son latéral pour moins de 80 millions d’euros. Une somme que le PSG n’espt pas pràªt à investir. Du coup, le PSG devrait se tourner vers des pistes moins coûteuses et proposées par Thomas Tuchel. Philipp Max (Augsburg), Wendell (Bayer Leverkusen) et Raphaël Guerreiro (Dortmund) sont les trois dossiers explorés désormais par Antero Henrique.

Julien Pédebos

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles