Divers
PSG – Mercato : Henrique vise une recrue contre l’avis d’Emery… et de Cavani ?
Alors que l’entraîneur du PSG Unai Emery espère un milieu au mercato, son directeur sportif Antero Henrique accorderait sa préférence à un avant-centre.
Le problème s’était posé tout au long de la saison dernière, Edinson Cavani étant le seul avant-centre de métier dans l’effectif du PSG. Les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, capables d’évoluer en pointe, ont rendu moins urgente celle d’un numéro 9. Moins urgente, mais pas écartée pour autant.
Alors que l’entraà®neur parisien Unai Emery insisterait pour recruter un milieu, si possible dès cet hiver, Antero Henrique aurait une autre idée en tàªte. D’après Paris United, site de référence concernant l’actualité du club de la capitale, le directeur sportif portugais songerait plutôt à recruter un avant-centre l’été prochain.
Un doublure ou un rival pour Cavani au PSG ?
Toute la question est de savoir si le PSG entend recruter un joueur de complément ou un titulaire en puissance, susceptible donc de pousser l’international uruguayen vers la sortie, malgré ses stats affolantes. Le Parisien confirme ce samedi que Henrique ‘n'a pas pris sa carte de membre du fan-club‘ de Cavani…
Sylvain Opair