Nous suivre

Italie

PSG : Icardi joue encore avec le feu avec l’Inter Milan

L’attaquant argentin du PSG Mauro Icardi (27 ans) s’est attiré les foudres des supporters de l’Inter Milan après avoir apprécié un cliché de Bojan Krkic.

Thomas Meunier n'est plus le seul joueur du PSG à se mettre à la faute avec les supporters à cause des réseaux sociaux. Houspillé par deux fois dans le passé pour avoir liké des photos qu'il n'aurait pas dû apprécier, le défenseur belge s'était mis les fans du club de la capitale à dos avant de leur apporter des réponses.

Mauro Icardi n'a pas commis la màªme erreur avec les supporters du PSG mais plutôt avec ceux de l'Inter Milan, à qui il appartient encore jusqu'au 30 juin 2020. Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’attaquant argentin (27 ans) a provoqué leur colère en « likant » un cliché de Bojan Krkic, en souvenir de la demi-finale retour de la Ligue des champions 2010 entre le FC Barcelone et l’Inter (1-0).

Au bon souvenir de Mourinho

La légende ironique « ANIVARSARIO » a fini de mettre le feu aux poudres puisqu'elle venait rappeler qu’avec le VAR, l’issue de la rencontre, durant laquelle l’arbitre lui avait refusé un but, aurait peut-àªtre été différente. Et que le Barà§a aurait pu éliminer l’Inter Milan, futur vainqueur de la compétition sous la houlette de José Mourinho.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

aniVARsario ???? #barà§ainter #2010

Une publication partagée par Bojan Krkic (@bokrkic) le

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles