Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : Kluivert ne veut pas se contenter de Ben Arfa

Chargé du recrutement au PSG, Patrick Kluivert a une fois encore exprimé haut et fort sa volonté d’attirer un avant-centre d’ici la fin du mercato.

Le mercato a démarré depuis plus d’une semaine et toujours pas de trace d’un avant-centre au PSG. Samedi soir, contre Bastia (7-0) en Coupe de France, c’est Hatem Ben Arfa qui avait pris la place d’Edinson Cavani, laissé au repos. Une solution insuffisante aux yeux de Patrick Kluivert, pour qui l’arrivée d’un véritable numéro 9 est plus que jamais indispensable.

‘Oui, je pense qu'il faut une doublure à Cavani’

Interrogé par Eurosport en marge de la partie, le directeur du football parisien a ainsi réaffirmé sa volonté d’attirer un 9 : « Ce mercato d'hiver est très difficile. Mais oui, je pense qu'il faut une doublure à Cavani. Non seulement pour lui-màªme mais aussi pour aider notre équipe s’il se blesse, par exemple. On doit avoir une doublure qui peut jouer au haut niveau. Dans toutes les grandes équipes il y a une doublure qui est importante. »

Position étrange, tout de màªme, que celle du PSG, qui clame sur les toits sa volonté de recruter un joueur… qui ne jouera pas. Pas sûr, dans ces circonstances, que les candidats se pressent…

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles