Nous suivre

Italie

PSG – Mercato : la bataille pour Mauro Icardi serait gagnée d’avance !

Selon L’Equipe, c’est bel et bien le PSG qui décidera si oui ou non il conserve Mauro Icardi (prêté par l’Inter Milan) à l’issue de cette saison.

Auteur de 17 buts en 19 rencontres disputées, Mauro Icardi (26 ans) affole les compteurs avec le Paris Saint-Germain. Forcément, du côté de la Capitale on se frotte les mains d’àªtre parvenu à ferrer le buteur argentin sur la base d’un deal très avantageux (pràªt avec option d’achat fixé à 70 M€) mais l’ancien joueur de l’Inter Milan n’est toujours pas officiellement joueur du PSG au delà de l’été 2020. Une situation qui laisse place à énormément de spéculations.

L’Inter ne peut pas s’opposer, le contrat d’Icardi est validé

Alors que, de l’autre côté des Alpes, on assure que Mauro Icardi sera le seul décideur sur le dossier, ‘L’Equipe’ n’a pas franchement la màªme version, démentant la clause permettant à l’ancien attaquant du Barà§a de revenir quand il le souhaite en Italie. Selon le quotidien sportif, ce serait bien Leonardo qui est « maà®tre du jeu » sur le dossier.

L’Inter Milan ne pourrait en effet pas s’opposer à l’option d’achat fixée l’été dernier pour Mauro Icardi. Quant au futur bail de Mauro Icardi dans la Capitale franà§aise, il aurait déjà été ficelé dès l’été 2019. Le PSG a jusqu’à la fin de saison pour se décider ou non à lever l’option d’achat. Vu les performances d’Icardi, il n’y a donc pas grand doute sur l’issue du dossier…

Plus d'informations Plus d'articles