PSG – Mercato : la défaite face à Rennes conduirait déjà à un départ
L’information est à prendre avec des pincettes : selon RMC, la défaite du PSG, face au Stade Rennais, conduirait Daniel Alves à se poser des questions sur son avenir.
Autant àªtre clair : on a tout de màªme du mal à y croire. Et ce n’est pas une défaite, màªme en finale de la Coupe de France, qui conduit un joueur à se poser des questions. Surtout au PSG.
Pourtant, et selon RMC, c’est le cas de Daniel Alves, buteur hier pour l’ouverture du score face au Stade Rennais. Le contrat du Brésilien, on le rappelle, expire au mois de juin prochain et des négociations avancées avec les dirigeants parisiens pour prolonger ont débuté depuis plusieurs jours.
Le but exceptionnel de Dani Alves contre le Stade Rennais de Mbaye Niang et Ismaila Sarr (vidéo) #dani-alves https://t.co/zQmalpKZDj @Senego
— Senego.com (@senego) 27 avril 2019
Toujours selon le média, ‘le joueur de 35 ans se pose des questions concernant son avenir dans la capitale. Le projet du club parisien entre-t-il dans son plan, lui qui ambitionne de disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar avec le Brésil? L'ancien Barcelonais s'interroge.’
A suivre.
L.T.