Italie
PSG – Mercato : la Juventus ouvre la porte de sortie à Paulo Dybala
Le directeur sportif du PSG, Leonardo, adore Paulo Dybala, qu’il aurait bien aimé recruter durant l’été.
Mais l’Argentin est finalement resté à la Juventus Turin, qui ne dirait cependant pas non à un transfert.
Ce jeudi, une réunion des actionnaires a permis aux dirigeants de la Juventus Turin de présenter leur projet pour les années à venir. L’opération Cristiano Ronaldo ayant été un franc succès, les champions d’Italie veulent désormais investir 300 M€ très rapidement sur le marché des transferts pour remporter une troisième Champions League qui les fuit depuis 1996.
Mais cela ne signifie pas pour autant que les Bianconeri ne vont pas vendre certaines pointures présentes dans leur effectif. Un Paulo Dybala, par exemple, qui ne trouve pas sa place dans le système de Maurizio Sarri, pourrait àªtre vendu au PSG, où le directeur sportif, Leonardo, est fan.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Le directeur sportif de la Juve, Fabio Paratici, a en tout cas été très clair concernant l’avenir du milieu offensif : ‘Nous devons àªtre attentifs aux dynamiques du mercato en ce qui concerne les arrivées, mais aussi les départs. Des opportunités peuvent naà®tre à tout moment, nous devons nous montrer attentifs puis les évaluer. Cela vaut pour Dybala comme pour les autres joueurs de l’effectif’. En gros, une belle offre parisienne et Dybala signera au PSG !
R.N.