PSG – Mercato : la petite confidence d’Al-Khelaïfi qui réchauffe sérieusement la piste CR7
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait fait quelques confidences de taille sur l’avenir du club la saison prochaine.
Mundo Deportivo, ce lundi midi, relate un déplacement récent de Nasser Al-Khelaà¯fi, le président du PSG, au Qatar. D’après le média catalan, le patron du club parisien se serait ouvert à quelques personnalités locales de manière très claire et notamment un directeur d’un important média arabe, affirmant que le PSG allait recruter du lourd ! « Je vais recruter un super crack pour le PSG cet été », aurait-il affirmé. Et quand on lui a demandé si ce super crack était Cristiano Ronaldo, Nasser Al-Khelaà¯fi n’aurait pas pu contenir un large sourire.
Lewandowski en plus d’un super crack ?
Par ailleurs, le président parisien aurait reconnu, en parallèle, qu’il était en train de négocier pour essayer de faire venir l’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski ! Une arrivée qui entraà®nerait le départ inéluctable d’Edinson Cavani, en plus de celui, déjà conclu, d’Ezequiel Lavezzi vers la Chine. Si l’information venait à se vérifier dans les mois qui viennent, un duo Cristiano Ronaldo – Lewandowski aurait de quoi faire ràªver tous les fans du PSG. Et pas seulement…