Ligue 1
PSG – Mercato : Laurent Blanc aurait espionné une future recrue
Au lendemain du succès sur Nice, l’entraîneur du PSG, Laurent Blanc, aurait assisté au match Manchester United-Everton pour superviser le possible successeur de Zlatan Ibrahimovic.
Les rumeurs vont bon train autour du futur attaquant de pointe du Paris-Saint-Germain. Zlatan Ibrahimovic pourrait prolonger, Edison Cavani enfin jouer à la place qu’il affectionne ou le club lâcher une énorme indemnité pour attirer l’une des grandes promesses du football européen. Dans cette dernière hypothèse, un nom se détache, celui de Romelu Lukaku. Le géant belge d’Everton a inscrit 18 buts cette saison et a attiré le regard de Chelsea (à qui il appartenait précédemment !), Manchester United, le Bayern Munich et la Juventus Turin en plus de Paris.
Une première offre à 60M€ ?
Selon le Daily Star, Laurent Blanc aurait fait le voyage jusqu’à Old Trafford dimanche pour assister au choc entre les ‘Red Devils’ et les ‘Toffees’. Lukaku y a brillé par sa maladresse mais qu’importe, le champion du monde 98 semble décidé à mettre le paquet sur le joueur de 22 ans. Une première offre d’environ 60 M€ serait à l’étude pour ce poulain de Mino Raiola, l’agent d’Ibra. Un montant et un représentant qui présagent d’une issue positive au transfert.