Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : l’autre perdant de l’été n’en veut pas à Emery

Il n’y a pas que pour Hatem Ben Arfa que la situation est compliquée en ce moment au PSG.

Il n’y a pas que pour Hatem Ben Arfa que la situation est compliquée en ce moment au PSG. Grzegorz Krychowiak n’est pas mieux loti.

La recrue la plus chère de l’été parisien (entre 25 et 30 millions d’euros) tarde à faire son trou dans le onze d’Unai Emery. Depuis que le technicien espagnol a choisi de revenir à un 4-3-3 classique avec le milieu Motta, Matuidi, Verratti, Krychowiak a perdu toute possibilité de s’exprimer, lui qui avait déjà mis du temps à connaà®tre ses premières minutes de jeu sous le maillot parisien.

Selon les derniers échos, cela commencerait à créer une grosse frustration chez l’international polonais. Sauf qu’à en croire son frère et représentant Krzysztof Krychowiak, le milieu de terrain parisien est loin de s’affoler. « Tout cela n'est pas vrai, il est heureux à Paris. Il lutte pour une place dans le onze titulaire. Il sait que c'est un grand club, avec beaucoup de concurrence, et qu'il faut de la patience », a exprimé son proche dans les colonnes d’Estadio Deportivo.

Julien Pédebos

Plus d'informations Plus d'articles