Espagne
PSG – Mercato : l’avenir de Neymar chamboulé par l’annonce d’Edouard Philippe ?
D’après SPORT, la non-reprise de la Ligue 1 en mai-juin aura de lourdes conséquences sur l’avenir de Neymar au PSG.
La presse catalane est réactive. Moins de deux heures après l’annonce du Premier Ministre franà§ais Edouard Philippe de mettre fin à la saison de Ligue 1, ‘SPORT’ a en effet déjà tiré des conclusions autour de l’avenir de Neymar Jr (28 ans) au PSG. Alors que les chances de voir le Brésilien revenir au FC Barcelone sont infimes (faute de moyens chez les Blaugranas), le média pro-Barà§a continue d’agiter la boà®te à fantasmes.
Neymar ne rentrera pas à Paris en mai
D’après eux, la décision du gouvernement franà§ais a une incidence directe sur la suite de la carrière de Neymar. Initialement, le numéro 10 avait prévu de rentrer à Paris pour le 11 mai, reprendre l’entraà®nement avec ses coéquipiers avant de rencontrer ses dirigeants pour évoquer l’avenir et une éventuelle prolongation de contrat au delà de juin 2022.
Déjà pas persuadé de la volonté de « Ney » de rempiler, ‘SPORT’ pensait que le maà®tre à jouer de la Seleà§ao allait saisir le moment pour exprimer son envie de changer d’air. Au delà de à§a, faute d’une date pour la reprise des compétitions, Neymar va rester au Brésil et reporter toutes les discussions autour de son avenir. Suite de la Telenovela au prochain épisode…
#Ligue1 ?￰゚ヌᄋ
?￰゚ヌᄋ Neymar permanecerà¡ en su paàs tras la suspensià³n del deporte en Franciahttps://t.co/P3HvAtT0xs
— Diario SPORT (@sport) April 28, 2020