Italie
PSG – Mercato : Lavezzi joue franc-jeu sur son avenir
S’il a jusqu’à présent laissé soin à son agent de s’exprimer pour lui sur son avenir, Ezequiel Lavezzi est sorti de son silence pour le compte d’un entretien à ESPN.
S'il a jusqu'à présent laissé soin à son agent de s'exprimer pour lui sur son avenir, Ezequiel Lavezzi est sorti de son silence pour le compte d'un entretien à ESPN.
Cité du côté de l'Inter Milan, « Pocho » ne ferme la porte à personne à moins de 72 heures de la fin du marché. Màªme si son temps de jeu à Paris s'annonce limité, Lavezzi se verrait màªme bien rester jusqu'au terme de son contrat en 2016 avec en ligne de mire un projet à moyen terme : « C'est ma dernière année de contrat au PSG. Je dois faire aussi bien que possible. Je suis bien à Paris mais il y a toujours des possibilités que je m'en aille. Mon objectif est toujours le màªme : retourner en Argentine dans deux ou trois ans. »
Questionné à l’instant sur le sujet en conférence de presse, Laurent Blanc a fait savoir qu’il comptait encore sur son international argentin tant que celui-ci était encore au Paris Saint-Germain.