Ligue 1
PSG – Mercato : Layvin Kurzawa aurait recalé un grand nom de Serie A
Selon L’Equipe, Layvin Kurzawa aurait refusé de signer à l’Inter Milan malgré un pont d’or du leader de Serie A.
En fin de contrat à l’été 2020, Layvin Kurzawa (27 ans) n’est pas assuré de finir la saison avec le Paris Saint-Germain. Parmi tous les joueurs libres dans six mois, l’ancien Monégasque est sans doute l’un de ceux (avec Eric Maxim Choupo Moting) que Leonardo cherchera le moins possible à retenir. Reste à réellement connaà®tre l’état d’esprit de l’international tricolore.
Son entourage complique sérieusement le dossier
Selon ‘L’Equipe’, Kurzawa – qui n’était pas disposé à quitter Paris à l’automne – aurait revu sa position du fait de son temps de jeu réduit (seulement 5 titularisations). Pour autant, l’intéressé refuse de signer n’importe où. « Pas question pour lui de faire un choix par défaut dans un club moyen à l’étranger », assure le quotidien sportif.
Attiré par l’Angleterre, Layvin Kurzawa aurait notamment repoussé une offre de l’Inter Milan il y a quelques semaines une prime à la signature de plusieurs millions d’euros. Si les Lombards n’ont pas perdu l’espoir de le convaincre et ont réactivé le dossier il y a quelques jours, le flou autour de son entourage n’aide pas. Kurzawa a changé d’agent il y a peu. Depuis, ses proches ont reà§u de nombreuses propositions d’intermédiaires pràªts à l’emmener un peu partout. Dans ces conditions, difficile de démàªler le vrai du faux ”¦