Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG – Mercato : le Barça a choisi le joueur qu’il veut pour lâcher Neymar

Le FC Barcelone est prêt à s’asseoir à la table du PSG pour négocier Neymar”¦ si Marco Verratti fait partie de la transaction.

Désireux de baisser les impôts sur le transfert de Neymar, le PSG envisageait de négocier directement avec le FC Barcelone plutôt que de verser au Brésilien de quoi faire sauter sa clause libératoire (222 M€). Le club de la capitale envisageait màªme de payer davantage que la somme nécessaire pour s'affranchir des charges.

Toutefois, sur ce dossier, Nasser Al-Khelaà¯fi est tombé face au mur Josep Maria Bartomeu. Mais si le FC Barcelone ne souhaitait pas entendre parler de négociations avec le PSG au sujet de Neymar, le club catalan pourrait fait exception si Marco Verratti est inclus dans le deal.

Selon Marca, une éventualité pourrait en effet permettre de négocier le deal : que Marco Verratti, cible privilégiée des Blaugranas depuis le début de l’été, fasse le chemin inverse durant les négociations. Pas sûr cependant que, du côté de Paris, ce soit réellement dans les plans”¦

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles