Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

PSG – Mercato : le cas Zlatan donne mal au crâne en interne

Le PSG doit-il prolonger Zlatan Ibrahimovic ? C’est la question qui commence à hanter l’esprit des dirigeants parisiens.

Zlatan Ibrahimovic arrive en fin de contrat au PSG. Et alors que Nasser Al-Khelaà¯fi a annoncé des discussions en marge de la finale de la Coupe de la Ligue, le géant suédois a de son côté assuré qu’il n’a pas été contacté. Une différence de discours qui montre peut-àªtre l’embarras du PSG dans la gestion de ce dossier, qui dépend forcément de l’arrivée ou non d’une pointure offensive.

Une vraie interrogation sur Ibra

Dans un débat sur France Bleu, Arnaud Hermant, journaliste à l’Equipe et spécialiste du PSG, a d’ailleurs confirmé que le cas Zlatan devenait très épineux à gérer en interne… « Ils ont dû évoquer un poil l'avenir, mais de ce que j'en sais il n'y a pas de négociations entre les deux parties. Ils ont dû se mettre d'accord à un moment pour en parler en mai, en fin de saison. Mais le PSG a d'autres idées en tàªte, et il est très embàªté avec le cas Ibrahimovic. Il y a une vraie interrogation chez les dirigeants au sujet d'Ibra. C'est une question de cycle. Le plan de départ, c'était que ce soit sa dernière saison et lui trouver un successeur. La difficulté à le faire les pousse à se poser la question. S'il n'y a personne, ne faut-il pas garder Ibra une saison de plus? »

Julien Pédebos

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !