Si le joueur a calmé de lui-màªme les rumeurs dans un entretien au Canal Football Club dimanche, son clan a relancé les spéculations ce mardi sur les ondes de la Radio Olympia.
Il est trop tôt pour parler d'un départ mais ”¦
« Un départ ? Pour le moment, il me semble tôt pour faire de telles considérations. Edi est sous contrat avec le PSG (jusqu'en juin 2018, NDLR) et des discussions de ce type sont liées aux différentes situations. Une fois la situation clarifiée, différents scénarios pourraient s'ouvrir étant donné que des joueurs comme lui, au sommet de leur maturité, sont convoités par les meilleurs clubs d'Europe », a fait savoir l'un de ses représentants en Italie, Claudio Anellucci.
L'Espagne et l'Angleterre, les seules pistes viables ?
En revanche, la possibilité d'un retour en Italie est aujourd'hui exclue, faute d'argent. « Les marchés qui s'intéressent à lui sont aujourd'hui en Espagne et en Angleterre. La seule chance de voir un club italien débarquer sur le dossier, c'est que le Milan AC change de propriétaire », a poursuivi l'agent transalpin. Il faut dire que Paris ne sera pas vendeur en dessous du prix d'achat (64 M€) et que màªme la Juventus de Turin n'est aujourd'hui pas en mesure de réussir une telle opération en Série A.