Italie
PSG – Mercato : le clan Icardi l'envoie loin de Paris et de CR7 !
Elio Letterio Pino, qui s’occupe des intérêts juridiques de la compagne de Mauro Icardi (27 ans), assure que Naples pourrait faire partie des pistes pouvant l’intéresser.
Plus un jour ne passe sans que l'avenir de l'attaquant du PSG Mauro Icardi ne soit au cÅ“ur des discussions de la presse italienne. Mardi soir, lors de l'émission ‘Si gonfia la rete’ diffusée par Radio Marte, c'est Elio Letterio Pino qui s'est pràªté à ce jeu devenu à la mode.
Consultant juridique de Wanda Nara, compagne et agent d'Icardi, l'intéressé a màªme outre-passé ses fonctions et enfilé le costume de supporter en évoquant le futur du buteur argentin, actuellement pràªté par l’Inter Milan avec une option d’achat évaluée à 70 millions d’euros.
« Son agent est Wanda Nara et c’est elle qui se charge de ses intéràªts, a-t-il d'abord précisé par précaution. Je le connais bien, il est un peu comme mon fils. Il a toujours aimé l’idée de jouer à Naples. Il y a eu un peu de controverses dans le passé avec Maradona, mais il connaà®t bien l’histoire du club et Naples. (…) Peut-àªtre que Naples n’était pas le club idéal pour qu’il se révèle, mais il n’a absolument rien contre ce club. Pour une raison ou une autre, Mauro ne voulait pas rester en Italie l’été dernier. Ce n’était tout simplement pas le bon timing pour le président. »
Letterio Pino a également laissé entendre qu'Aurelio De Laurentiis, patron du SSC Napoli, avait déjà essayé de recruter plusieurs fois Icardi dans le passé. « Il a été très bien avec Paris. C’est vrai qu’il n’a pas joué les deux derniers matchs de Ligue des champions, mais l’effectif est très fort et c’est compréhensible d’àªtre parfois mis sur le banc par Edinson Cavani », a-t-il conclu confirmant ainsi qu'il suivait bien les performances au PSG de son fils d'adoption.
Yvan Le Més (agent franà§ais) à Marca :« Mbappé veut àªtre aux côtés de son idole Zidane et sera le meilleur 9 au monde. »
« Dans un contexte normal, on pouvait penser qu’il allait signait au Real cet été, mais maintenant, je ne sais pas comment le club pourrait payer 300 M€. » pic.twitter.com/RH4aD1BLUs
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 21, 2020