par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG - Mercato : le clan Neymar attendrait des offensives

S’il affirme que son fils Neymar est très heureux au FC Barcelone, le père du prodige brésilien craint un possible départ d’Espagne.

 

Les soucis judiciaires traversés par Neymar depuis son arrivée au FC Barcelone en 2013 posent problème au point que son aventure en Catalogne soit remise en cause. Sur le plan sportif, aujourd’hui, le prodige brésilien n’a aucun intérêt et encore moins l’envie d’aller voir ailleurs mais force est de constater que le cadre juridique autour de lui fait poser des questions à son propre père sur l’avenir de son rejeton. Conscients de ce état de fait, des grands clubs comme le Paris Saint-Germain ou Manchester United se verraient bien s’engouffrer dans la brèche. Des approches passées ou à venir sont envisagées par le père de Neymar, qui a évoqué celle des Red Devils cet été.

« On ne serait pas surpris par d’autres attaques »

« Les dirigeants de Manchester United ont appelé directement ceux du Barça, qui lui ont répondu que Neymar avait encore trois ans de contrat et qu’ils ne le vendraient pas, explique le père de joueur dans le quotidien catalan Sport avant de parler des possibles offensives à venir, qu’elles soient sportives ou judiciaires. Cette saison, en revanche, aucun club n’a appelé le Barça car nous allons chercher à prolonger Neymar. Nous avons tout le temps pour cela, nous en discutons mais malgré tout, nous ne serions pas surpris par l’attaque de politiques internes à d’autres clubs ici ou à l’étranger. »

Pour résumer

S’il affirme que son fils Neymar est très heureux au FC Barcelone, le père du prodige brésilien craint un possible départ d’Espagne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.